Pourquoi et Comment

Ce que Netflix nous réserve en ce mois de janvier 2022

Netflix nouveautes Janvier 2022

Bonne nouvelle pour ce début d’année, le leader des plateformes de streaming nous propose son programme du mois de janvier avec, comme à son habitude, des films, des séries, des documentaires et différents contenus inédits pour les plus jeunes. En effet, un tas de nouvelles mais aussi d’anciennes productions débarqueront sur nos petits écrans pour de belles soirées cinéma, bien au chaud à la maison. Nous découvrirons "Notre jeunesse en orbite" de Mitsuo Iso, "Rebelde" une série mexicaine originale, la saison 4 très attendue de "Ozark" mais aussi "A star is born", "Mother/Android", "L'échange", "Hôtel Transylvanie 3", "Snowpiercer"...

Nous avons tout d’abords, les incontournables, ceux qu’il faut absolument voir comme le thriller de science-fiction "Mother/Android", écrit et réalisé par Mattson Tomlin, avec Chloë Grace Moretz, Algee Smith et Raúl Castillo. Ce film raconte l’histoire d’un couple tentant tant bien que mal de se mettre à l’abri des violentes révoltes des androïdes, avant l’arrivée de leur futur enfant. Il y a aussi "L’Étau de Munich" mis en scène par Christian Schwochow avec Jeremy Irons, George MacKay et Jannis Niewöhner ; relatant les vaines tentatives de Neville Chamberlain, Premier ministre du Royaume-Uni et de Paul Von Hartmann, diplomate allemand pour éviter le déclenchement de la seconde guerre mondial en 1938.

Ne ratez pas aussi, à partir du 20 janvier sur Netflix, la comédie romantique "Absolument Royal !" avec l’acteur Canadien Mena Massoud qui joue le rôle d’un prince devant choisir entre son devoir et son amour pour la jolie new-yorkaise Izzy incarnée par Laura Marano. Mais également "Reclus ", un long-métrage espagnol pour les amateurs de films d’horreur.

Pour le reste, côté série et films animés, Netflix nous propose la saison 3 de "Plan Cœur", de "Séduction haute tension", de "After life", de "Snowpiercer", de "Undercover", première série réalisée en Belgique, de "Shaman King", de "Archive 81" qui mêle horreur et surnaturel et de "Dota : dragon's Blood", la saison 4 de "Ozark" avec la partie 1 pour vous mettre l’eau à la bouche, "La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre", une satire en 8 épisodes pleine d’humour noire et "Notre jeunesse en orbite", une animation futuriste écrite et réalisée par Mitsuo Iso.

Côté films et documentaires, la plateforme SVOD nous dévoile programme tout aussi riche. Au début du mois, ce sera "I Feel Good", une tendre comédie avec Jean Dujardin, "A star is born", une romance musicale avec Bradley Cooper et Lady Gaga, "L'échange", un drame poignant de Clint Eastwood avec Angelina Jolie, John Malkovich et Michael Kelly, "Proud Mary", "Under over : une histoire vraie", "On se connait... ou pas", "La maison", une animation qui raconte trois contes surréalistes de familles qui ont vécu sur trois générations dans une maison, "The front runner", l’histoire vraie du jeune sénateur américain, Gary Hart, promis au plus bel avenir pour l’investiture Démocrate de l’élection présidentielle de 1988, "The puppet master : leçons de manipulation", "Massacre au pensionnat", "Neymar : le chaos parfait", "Hôtel Transylvanie 3 : des vacances monstrueuses", une comédie pour amuser les plus jeunes, "Getting curious with Jonathan Van Ness" et "Star Trek sans limites", un film de science-fiction de Justin Lin qui raconte les aventures de l’équipage de l’USS Enterprise.

Et la liste est encore longue, à découvrir sur www.netflix-news.com

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article